le bistrot a tartines

Publié le par camping motos

Lors de notre séjour sur avignon , nous avons découvert un endroit hors du commun.
Le temps c'est comme arreter ici, voici donc quelques photos de ce lieu.
pour ceux qui ne connaissent pas et qui passerons a avignon , allez y faire un tour , prenez le temps de vous y arreter, pour y manger une tartine , un petit en cas , tout y est bon .
les filles qui tiennent cet endroit sont super sympathiques.
En tout cas , moi j'ai pris un grand plaisir a y etre et je ne vous parle pas du plaisir des yeux , c'est extraordinaire.
Je vous laissent découvrir par mes photos ce lieu magique .
Bonne balade.





































Que dire de plus ? l'adresse : GINETTE ET MARCEL 
                                                       27,PLACE DES CORPS SAINTS 
                                                        84000 AVIGNON                                                                                                      
                                                        TEL : 0490855870
ouvert 7/7 JOURS DE MIDI A MINUIT.                                                      
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Alors la, je suis super vexé... Ce bistrot la je ne le connais pas.... Et pourtant Avignon... Je connais bien....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et bien ça te fais un but de vacance pour découvrir ce lieu magique !!!!<br /> <br /> <br /> <br />