nos bouilles

Publié le par camping motos

bon , voici un petit aperçu de nos tronches de cake, ben oui je sais certain me dirons que nous avons passé l'age de ces conneries , et bien NON ET NON , nous on aiment la déconne et pis c'est tout !!!!!!!

alors , présentation de l'hurluberlu ci-dessus: nico
un bien brave garçon , mais son probleme ce situe au niveau des papilles gustatives , il viens de prendre 10ans de prison ferme dont 2 mois avec sursis pour vol d'oeufs de lumps au super U de son patelin.


ouai bon celui là , n'est pas mieux un bon p'tit gars sur le fond , mais son truc a lui c'est les piles , oui LES PILES , et non alcalines en plus .
et friand d 'oeufs de lumps aussi , avec son pote du dessus ils en raffolent , résultat : 20 ans de prison ferme pour vol de piles non alcaline et recel d'oeufs de lumps.

francine , la petite femme du voleur de piles , son truc a elle c'est la creme dépilatoire , vol , recel ,et vente a l'arrache de dentifrice a l'ail !!!  bref :15 ans de travaux généraux.

AIE AIE AIE !!!!! alors celui là , ben c'est mon mari alec , et oui personne n'est parfait !!
il a pas bonne mine vous dites ? pourtant il consomme une quantité industrielle de lait ...la preuve :condanné a 20 ans ferme pour trafic de briques de lait UHT avec DLC dépassée.

heuuuuu , ben je crois bien que c'est ma pomme !!!!
j'ai pris comme les autres , moi je kif sur  poules , les coqs .
allez vol et séquestration de volailles venant de chez mes voisins , résultat : 12 ans de travaux forcés a cayenne. mdrrrrr.

les 3 complices : braquage a la fronde d'une boutique de lingeries fines pour usage personnel et intensif.
ils ont l'air malin, tiens !!!!!
30 ans ferme avec obligations de soins .
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> lONGUE VIE AUX BIELLES NICKEES!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre